Communiqué de Presse – École Pasteur

Deprecated: elementor/widgets/widgets_registered est obsolète depuis la version 3.5.0 ! Utilisez elementor/widgets/register à la place. in /home/thomacp/www/wp-includes/functions.php on line 5758

Deprecated: La fonction Elementor\Widgets_Manager::register_widget_type est obsolète depuis la version 3.5.0 ! Utilisez register à la place. in /home/thomacp/www/wp-includes/functions.php on line 5383

[09 Mai 2022] Six enseignants de l’école Pasteur de Saint-Denis ont été mutés contre leur gré suite à des allégations portées par un média d’extrême droite. Le tribunal administratif de Montreuil examine aujourd’hui leur requête en liberté-référé *pour l’annulation de ces mutations. Une rassemblement est organisé devant le tribunal à 13h30, en présence de leur avocat Arié Alimi, de parents d’élèves et de syndicats.

Je tiens à leur apporter mon plein soutien.

Nous ne pouvons banaliser les tentatives de muselage des personnels de l’Education nationale qui se multiplient aujourd’hui. Elles témoignent de l’ampleur de la crise sociale et démocratique que traverse notre pays. La liberté d’expression et d’enseignement constituent les bases de notre République. Elles sont inaliénables. Solidarité aux enseignants dionysiens !

Un commentaire