Permanence mobile à l’occasion de la fête des Familles à Neuilly-Plaisance

Samedi 21 mai c’était la fête des Familles au parc Kennedy des Renouilleres à Neuilly-Plaisance, une bonne occasion pour poser les valises de notre permanence mobile à côté de la MCJ.

FI, GR, PCF, PS, nous étions tous.tes réuni.es pour aller à la rencontre des nocéen.nes et particulièrement des habitant.es du quartier des Renouilleres, qui ont donné un beau score de 39 % à Jean-Luc Mélenchon au premier tour des présidentielles.

Au menu, bonbons, boissons, chamboule-tout à l’effigie du gouvernement, mais surtout discussions autour du programme de la Nouvelle Union populaire, Ecologique et Sociale, de l’augmentation des salaires, du blocage des prix, de l’amélioration des services publics (écoles, hôpitaux etc.)… Les habitant.es du quartier nous ont réservé un excellent accueil. Nous avons pu rencontrer un grand nombre de figures des Renouilleres qui se battent chaque jour pour donner vie à ce quartier, comme par exemple l’ABENP, l’association pour le bien-être des écoliers de Neuilly-Plaisance, l’organisateur de cette fête des Familles.

Nous remercions tou.tes les nocéen.nes qui nous ont ouvert des portes, et permis de présenter notre candidat aux habitant.es du quartier ce jour-là. Et nous reposerons bientôt nos valises à Neuilly-Plaisance au quartier du Plateau !

Laisser un commentaire