Habitant de Noisy-le-Grand depuis 1980, j’ai été élu local pendant près de 10 ans, et je suis membre de Noisy Solidaire A Gauche Vraiment depuis 2014.
Ancien directeur d’une association nationale de personnes dites handicapées, j’ai l’engagement comme priorité. Et pour ces élections, cet engagement prend corps dans La NUPES. Pourquoi ? C’est simple ! Je ne veux pas qu’écologie sans social ne soit que du petit jardinage, respectable certes, mais pas à la hauteur des enjeux en France, en Europe et dans le monde. Je suis convaincu que l’urgence d’une véritable planification écologique passe aussi par des avancées sociales majeures, la retraite à 60 ans, en particulier, les salaires et les pensions. Et ça commence dans la 3eme circonscription avec Thomas Portes et Nadia Missaoui…
S’ils sont élus dimanche, je m’engagerai à nouveau pleinement pour que soit mise en place une assemblée populaire de circonscription, qui permettra à tous les citoyens de “se mêler” du mandat de notre nouveau député.